Concours de printemps 2019 Agrès Individuels

previous arrow
next arrow
Slider

Ce samedi 6 gymnastes sur 8 inscris ont participés au concours de printemps en agrès individuels malheureusement 2 étaient blessées. 3 catégories étaient présentes  C1, C2, C3 Fille et C1 Garçon. La catégorie fille C2 sont les premières à commencer le concours suivit de la catégorie C1.  Pour leur premier passage en catégorie C2  Ornella Ntsoukpui 20èmes et Vivien Vargyasi 17èmes ont les deux obtenu une distinction. Quant à la catégorie C1 Garçon Julien Zuberbühler-Mc Clung a pris la 1er place du podium. Pour sont 1er concours Karin Nash prend la 16èmes places avec une distinction.

L’après-midi c’est la catégorie C3 qui prends le relai avec une appréhension car le matin ce fut fort en émotions. Nina Kadlus obtient la 3èmes place pour sont premier concours en catégorie C3 et Stacy Ngoyi la 37èmes place. 


Bilan de ce samedi  sur 6 Gymnastes 1 Médaille Or, 1 Médaille de Bronze et 3 distinctions. C’était un très bon samedi. Un tous grand bravo à ces gymnastes et un grand remerciement au moniteurs et aides-moniteurs qui sans cette équipe ce samedi on ne l’aurait peut être jamais vécu, en espérant d’en vivre d’autre. Je vous dis à Bientôt au championnat Cantonal le 18-19 mai.

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*