Le groupe mixte de Gym Serrières au championnat romand à Bulle : vainqueur au reck et 2ème à la combinaison d’engins

Le groupe mixte a obtenu le 2e rang dans la discipline de la combinaison d’engins, devançant Aigle-Alliance après une lutte serrée, mais derrière l’excellent groupe de Pomy. Aux sauts, après un tour qualificatif bouclé à la 3ème place, les gymnastes ont obtienu finalement le 4ème rang de la discipline. Et pour leur 3ème engin, ils se sont classés 1ers à la barre fixe (sur 4), en ayant chaque fois obtenu des résultats supérieurs à 9.00 .

Résultats complets.