Rümlang : avant-goût de Championnat suisse pour les GAM

11e range prometteur pour Joey Perdrizat (P4) à Rümlang.
11e range prometteur pour Joey Perdrizat (P4) à Rümlang.
11e rang prometteur pour Joey Perdrizat (P4) à Rümlang.
11e rang prometteur pour Joey Perdrizat (P4) à Rümlang.

Samedi 17 mai, les GAM de Gym Serrières ont pu se mesurer aux meilleurs dans le cadre des Championnats zurichois. Une journée ensoleillée, quoique venteuse, a en effet vu nos gars de P3, P4 et P5 récolter des résultats intéressants en perspective des Championnats suisses qui se dérouleront à Wil les 14 et 15 juin.

En P3, Timoté Gacond et Josias Heubi sont respectivement 11e et 12e sur 40 gymnastes classés. Un peu malchanceux aux barres parallèles et aux anneaux, Ylan Dardel atteint une honorable 19e place et Corentin Joos termine au 27e rang.

5e sur 19 en catégorie P4, Matteo Di Marco continue une saison qu’on peut d’ores et déjà qualifier de réussie. Un peu plus loin, Antoine Amez-Droz se classe au 8e rang.

Sur 28 participants, Joey Perdrizat obtient un prometteur 11e rang avec une splendide performance au sol (14.350). Jonathan Hänni,  Maxime Lautenbacher et Franck Geiser terminent quant à eux aux 13e,  16e  et 24e rang.

 

Nathan Bösiger, champion suisse amateur en titre, a participé comme renfort étranger lors des championnats de France par équipe avec le club d’Oyonnax. “L’ambiance était assez incroyable”,  nous a rapporté Nathan. Cette première expérience à l’étranger pour Nathan va peut-être en appeler d’autres, mais dans l’immédiat, il va mettre la gym en stand-by et mettre le nez dans ses livres de révision pour réussir ses examens de maturité académique en juin.  (jvb-pah)

black porn